Cadillac sedans and coupes are remarkably stylish and transform

EACH DRIVE INTO AN EXCEPTIONAL EXPERIENCE

The collection of our Cadillac Sedan and Coupe

  • The quest for the best

  • DesignCadillac vehicles have eye-catching exteriors and reflect your refined personality. In addition, the body's aerodynamics favour the vehicle's performance. Inside, you'll find elegance and Cadillac artisanal savvy.

  • Performance Every Cadillac boasts a sensational performance, thanks to a powerful engine and increased agility. Innovative technologies are at the heart of Cadillac vehicles' conception, allowing for excellent driving.

  • Technologies Cadillac vehicles feature cutting-edge technologies to ensure your safety and comfort. Cadillac engineering makes you live a pleasant and intuitive user experience thanks to the CUE system. Access your contacts, listen to music or get information at your fingertips.

View Cadillac's monthly offers

Les voitures Cadillac version berline ou coupée présentent un style et des performances remarquables en plus de transformer chaque trajet en

UNE EXPÉRIENCE DE CONDUITE EXCEPTIONNELLE

La collection Berline et Coupe de Cadillac

Disponible à partir de 43 595 $ *
En savoir plus
Disponible à partir de 52 110 $ *
En savoir plus
Disponible à partir de 53 185 $ *
En savoir plus
Disponible à partir de 64 255 $ *
En savoir plus
Disponible à partir de 68 245 $ *
En savoir plus
Disponible à partir de 70 795 $ *
En savoir plus
Disponible à partir de 95 385 $ *
En savoir plus
  • La quête du meilleur

  • Design Les lignes extérieures des voitures Cadillac captent l’attention et expriment le raffinement de votre personnalité. De plus, l’aérodynamisme de la carrosserie favorise la performance du véhicule. À l’intérieur, on retrouve l’élégance et le confort du savoir-faire des techniciens Cadillac.

  • Performance Chaque Cadillac assure une performance sensationnelle grâce à une motorisation de pointe et une agilité accrue. Des technologies novatrices sont au coeur de la conception des véhicules pour permettre aux conducteurs de faire de leurs déplacements des trajets d’exception.

  • Technologies Les véhicules Cadillac présentent des technologies avancées pour assurer votre sécurité ainsi que votre confort. Les ingénieurs Cadillac vous permettent de vivre une expérience utilisateur agréable et intuitive grâce au système CUE. Accédez à vos contacts, écoutez votre musique ou obtenez de l’information d’un simple toucher.

Voir les offres mensuelles de Cadillac