Cadillac de Île Perrot, fier partenaire de Webtélé Inc.
19 février 2016
- Cadillac de l'Île Perrot
Afin de soutenir les entrepreneurs de la région de Vaudreuil-Soulanges, Cadillac de l'Île-Perrot commandite la série Webtélé inc. Cette série Web suit chaque semaine une entreprise qui se distingue par son innovation et son concept d'entreprise.
Dans la vidéo publiée dans cet article, la journaliste Christine Beaudoin s'entretient avec les entrepreneurs à la tête de Born Free, un jeune entreprise québécoise spécialisée dans les vêtements de style urbain et simple pour les hommes, les femmes et les enfants.
2 entrepreneurs, une vision
Julien Corriveau et Carl-Olivier Rioux ont choisi Beauharnois pour concevoir des vêtements et casquettes spécialisés pour l'après sport. Les deux jeunes entrepreneurs de 24 et 29 ans vendent leur ligne de vêtements exclusivement en ligne et dans quelques points de vente dans la province. Le style street, jeune et branché de la collection séduit toutes les gammes de clientèle.
Plus d'info sur Born Free
Born Free tire ses racines des ruelles les plus sombres, des bars les plus tendances et des quartiers en pleine émergence de Montréal. Notre inspiration? Le rythme effréné de la ville, les gens qui l'habitent, l'aventure, les rares fois où l'on décroche complètement, l'art, la musique, les sports alternatifs, les sports qui font partie de notre ADN, les moments où l'on a vraiment la chance de se dépasser et la p'tite frette du vendredi soir.
En pleine jungle urbaine, nous cherchons constamment à se dissocier de la masse. Nous ne suivons pas le courant, nous sommes Born Free, nous sommes le courant.
Le 8 mars dernier avait lieu la Journée Internationale du Droit des Femmes. Pour faire suite à cette importante journée et continuer de célébrer la gent féminine, nous mettons en lumière l’une de nos employées qui, chaque jour, fait une différence positive à la concession. C’est l’occasion de célébrer ses réalisations, sa résilience et son impact, tout en continuant à promouvoir l’égalité des...
Sur le marché très concurrentiel des VUS compacts de luxe, le Cadillac XT4 2024 se démarque, notamment face à des rivaux comme l'Audi Q3, le BMW X1, le Volvo XC40 et le Lexus UX. Ce qui distingue le XT4, ce n'est pas seulement son luxe et son style, mais aussi son espace intérieur supérieur, ses performances exceptionnelles et ses fonctionnalités de pointe. Nous allons nous pencher sur ces...
Alors que Cadillac s'aventure dans l'ère de l'électrification, le LYRIQ 2024 témoigne de l'évolution innovante de la marque, en établissant une nouvelle norme en matière de VUS électriques de luxe. Ce VUS entièrement électrique est plus qu'un simple pas vers l'avenir, c'est un saut dans une nouvelle dimension de l'excellence automobile. Incarnant l'engagement de Cadillac en matière de luxe, de...