Cadillac de Île Perrot, fier partenaire de Webtélé Inc.
19 février 2016
- Cadillac de l'Île Perrot
Afin de soutenir les entrepreneurs de la région de Vaudreuil-Soulanges, Cadillac de l'Île-Perrot commandite la série Webtélé inc. Cette série Web suit chaque semaine une entreprise qui se distingue par son innovation et son concept d'entreprise.
Dans la vidéo publiée dans cet article, la journaliste Christine Beaudoin s'entretient avec les entrepreneurs à la tête de Born Free, un jeune entreprise québécoise spécialisée dans les vêtements de style urbain et simple pour les hommes, les femmes et les enfants.
2 entrepreneurs, une vision
Julien Corriveau et Carl-Olivier Rioux ont choisi Beauharnois pour concevoir des vêtements et casquettes spécialisés pour l'après sport. Les deux jeunes entrepreneurs de 24 et 29 ans vendent leur ligne de vêtements exclusivement en ligne et dans quelques points de vente dans la province. Le style street, jeune et branché de la collection séduit toutes les gammes de clientèle.
Plus d'info sur Born Free
Born Free tire ses racines des ruelles les plus sombres, des bars les plus tendances et des quartiers en pleine émergence de Montréal. Notre inspiration? Le rythme effréné de la ville, les gens qui l'habitent, l'aventure, les rares fois où l'on décroche complètement, l'art, la musique, les sports alternatifs, les sports qui font partie de notre ADN, les moments où l'on a vraiment la chance de se dépasser et la p'tite frette du vendredi soir.
En pleine jungle urbaine, nous cherchons constamment à se dissocier de la masse. Nous ne suivons pas le courant, nous sommes Born Free, nous sommes le courant.
Le raffinement ne s’arrête pas au design; il se reflète aussi dans chaque détail de l’expérience. C’est dans cet esprit que nous vous invitons à découvrir la version numérique d’AutoForce Mag — une porte d’entrée vers l’univers exclusif du Groupe AutoForce. Pour sa 7ᵉ édition, le magazine met en valeur une sélection de véhicules d’exception, ainsi que les personnes passionnées qui donnent vie à...
Une occasion réelle mérite votre attention. Du 22 au 25 mai, plongez dans l’univers du Festi AutoForce, un événement sous la tente où efficacité et polyvalence se rencontrent à prix exceptionnel. Découvrez plus de 300 véhicules d’occasion rigoureusement sélectionnés, représentant plus de 20 marques reconnues, tous offerts en liquidation. Que vous cherchiez un utilitaire pratique, une berline...
Cadillac est fier d'annoncer l'arrivée prochaine du Vistiq 2026, un VUS de luxe entièrement électrique à trois rangées qui redéfinit l'expérience de conduite. Pensé pour les familles modernes et les amateurs de technologies de pointe, ce véhicule audacieux conjugue puissance électrisante et le raffinement emblématique de la marque Cadillac. Une puissance qui électrifie Sous son design sculpté...