Plus de 406 000$ pour la Fondation de la Maison des Soins Palliatifs de Vaudreuil-Soulanges!

07 février 2017

Plus de 406 000$ pour la Fondation de la Maison des Soins Palliatifs de Vaudreuil-Soulanges!
Le 28 janvier dernier, plus de 406 000$ ont été remis lors du Happening 2017 de la Fondation de la Maison de Soins Palliatifs Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS), sous la présidence d'honneur d'André Gingras, président du Groupe AutoForce.

Une communauté reconnue pour sa générosité

C'est au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil que s'est déroulée la 12 édition du Happening 2017 de la FMSPVS où plus de 400 convives se sont rendus. L'événement a mobilisé les dirigeants d'entreprises et philanthropes de Vaudreuil-Soulanges qui ont fait des dons importants tout au long de la soirée. En fait, c'est quelque 406 492$ qui ont été amassés pour la Fondation qui assure la pérennité de la Maison de soins palliatifs, un incontournable de la région.

Parmi les dons notables d'entreprises de la région, notons :

    • Plus de 2 385$ remis par Tigre Géant Île Perrot
    • Un don de 2 500$ du Mouvement Desjardins 
    • Une remise de 5 000$ par les rôtisseries St-Hubert de la région
    • Deux engagements majeurs soit 25 000$ sur cinq ans par le Groupe Maurice et 75 000$ sur trois ans annoncés par la Ville de Vaudreuil-Dorion 

De plus, M. Gingras et l'équipe de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges tiennent à remercier tous les invités de la soirée qui ont fait preuve d'une générosité sans borne. Entre autres, Jean-Marie Bourassa et Sylvain Ménard ont fait un don de 50 000 $. Michel Bolduc, Gilbert Théoret, Raymond Allard, Stéphane Bouchard et Bernard Lefebvre ont aussi ensemble contribué par un don de 25 000 $. Notons également que plus de cinquante ambassadeurs se sont levés pour offrir au-delà de 60 000 $ en appui à la Fondation. 

Côté encan crié lors de la soirée, notons la participation de Jacques Martin, entraîneur adjoint des Penguins de Pittsburgh, et Jean-Marie Bourassa qui ont offert un forfait unique qui incluait 4 billets pour un match à Pittsburgh, un accès privilégié à l'entraînement des Penguins, des chandails signés par nul autre que Sidney Crosby, le vol aller-retour et l'hébergement. 


Un événement très festif 

Il faut dire que le Happening 2017 est un événement très festif dans Vaudreuil-Soulanges. Discours, hommages, repas gastronomique, spectacle du Boogie Wonder Band, encans et témoignages étaient au programme. 

M. Gingras tient à remercier personnellement tout le personnel de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, les partenaires et commanditaires de l'événement ainsi que tous les bienfaiteurs de la communauté!